Demander de l'aide  


Legend of the Green Dragon
par Eric Stevens & JT Traub

LoGD version 1.1.0 Dragonprime Edition
MightyE vous indique que, la "
légende du dragon vert est une copie et rend hommage au classique jeu de role de BBS, légende du dragon rouge (seigneur d'aka) par Seth Able Robinson."

"LoRD est maintenant la propriété de Gameport (http://www.gameport.com/bbs/lord.html), qui détient les droits exclusifs sur le nom et le jeu LoRD. C'est pourquoi tout le contenu dans la légende du dragon vert est nouveau, avec seulement très peu de references au jeu original, tel que le barmaid de buxom, violette, et le barde Seth."

"Bien que de sérieux efforts ont été fait pour préserver le sentiment original du jeu, de nombreuses parties ont été enlevées pour augmenter la maniabilité du jeu, et pour l'adapter au web."

"La LLDV (version après 0.9.7) est sortie sous Creative Commons License, ce qui signifie essentiellement que le code source du jeu, et tous ses dérivés doivent rester ouverts et disponibles sur demande. La version 0.9.7 et les précédentes sont toujours valables sous GNU General Public License bien que la version 0.9.7 sera la dernière sortie sous cette license. Pour utiiser l'une des nouvelles fonctionnalités il faut utiliser le codage 1.0.0. Vous ne pouvez pas utiliser explicitement le codage depuis les versions de 0.9.7 et autoriser la publication des travaux dérivés de la combinaison des deux versions sous le GPL."

"Vous devez télécharger la dernière version de LoGD sur DragonPrime et vous pouvez jouer à la version classique sur http://lotgd.net."

Vous devriez tenter d'utiliser ce codage uniquement si vous avez de bonnes bases en PHP et MySQL et prêt à maintenir votre codage à jour manuellemement.
"

"Additionnellement, il y a une communauté active sitée sur DragonPrime qui peut vous aider a trouver des fonctionnalités additionnelles que vous pouvez ajouter à votre jeu. pour ces fonctinnalités additionnelles vous trouverez un soutient actif dans la communauté DragonPrime."

"LDDV est programmé en PHP avec un MySQL. Il peut fonctionner sur Windows et Linux avec des configurations appropriées. Le coeur du code a été activement écrit par Eric Stevens et JT Traub, avec quelques participations d'autres auteurs (cités dans la source aux emplacements), et le code a été diffusé sous a Creative Commons License. Le utilisateurs de la source sont en accord avec les conditions associées.
L'équipe de Développement DragonPrime a pris la responsabilité du développement du codage le 1et Janvier 2006 et continue de maintenir et d'ajouter des fonctionnalités au codage de base.
"

"Les utilisateurs sont libres de voir et de modifier la source, mais l'imformation du copyright orginal, et le texte original de cette page doivent être conservés, bien que l'on puisse en rajouter."

"Nous vous souhaitons un agréable jeu !"
Joueurs en ligne (0 joueurs)

Aucune

Le plus récent résident du royaume est
Fermier Katane

Creative Commons License This work is licensed under a Creative Commons License.
Game Design and Code: Copyright © 2002-2005, Eric Stevens & JT Traub
Design: Vancwest Template ©2005 MacBladez Celtweb Designs
sources on : DragonPrime.net
Basé sur la version 1.1.0
(Page gen: 0.13s / 11 queries, Ave: 0.13s - 0.13/1)