Demander de l'aide  


MightyE vous dit, "Nous allons prendre quelques moments pour essayer d'expliquer et donner les raisons de ce nouveau permis en langage clair. Les arguments juridiques de la license peuvent être expliqués en ligne sur http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/legalcode et devraient être lus et compris en détails avant d'utiliser ce codage."

"Cette nouvelle licence a été choisie à cause d'un échec avec le GPL. Cela couvre uniquement la distribution de la source si et seulement si les binaires ont été distribués."

"Dans un environnement Web, et plus spécifiquement dan un environnement web comme le PHP, la simple installation d'un jeu ne constitue pas une distribution, c'est-à-dire des personnes prenant notre travail, faisant des modifications et ne publiant pas la source du codage de leurs modifications dont la communauté entière pourrait bénéficier. Ils travaillaient avec la lettre mais pas avec l'esprit de la lettre."

"Une etude de la part des auteurs cependant, a conduit au fait que le droit de fonction publique a été l'un desdroits normalment réservés aux détenteurs des copyright, ET que des programmes informatiques, plus particulièrement ceux des jeux vidéos et interactifs comme La Legend du Dragon Vert sont considérés comme fonctionnels publiquement s'ils sont executés sur un serveur public."

"La nouvelle license reduit la performance publique du travail, le codage source du travail modifié est disponible sur demande."n
"Pour être clair, cela signifie que si vous mettez c jeu sur on un serveur web et invitez des personnes 'endehors du cadre familial et de l'entourage social' à y jouer, alors vous accomplissez publiquement ce travail et DEVEZ soit : a) effectuer TOUTES les modifications en évitant au maximum de bloquer l'accessibilité au jeu (vous pouvez constater qu'il n'est pas nécessaire que ça soit disponible via le lien d'affichage de la source en ligne, mais il doit être possible de vous questionner au sujet du codage ET de recevoir une copie complète), b) vous arranger en privé avec les auteurs auquel cas ils vous accordent une license spéciale, ou c) supprimer le codage entièrement depuis la machine."

"Nous pouvons comprendre que les gens veulent avoir des zones de leur jeu qui sont uniquement à eux. A cette fin nous ferons l'excption suivante pour les conditions normales de distribution du codage source -- n'importe quel fichier de module qui n'est pas modifié ou dérivé d'un fichier de module inclu dans la distribution de base ET qui ne nécessite pas d'autres modules ET qui ne nécessit pas de modification du codage de base (codage distibué avec la base publiée) peut être gardé à la discretion de l'auteur."

"Nous voulons aussi faire en sorte que la version 0.9.7 (aussi connue en tant que 0.9.7+jt) soit la version finale publiée sous le GPL. Toutes les versions, en commençant par le codage 0.9.8 pré-publié sont uniquement autorisées sous la license Creative Commons. Nous interdisont formellement de transporter les droits et codes des 0.9.8-prerelease or later release into a 0.9.7 and earlier release. Permettre cela pourrait provoquer la publication du codage importé sous le GPL et ça n'est pas quelque chose que nous souhaitons permettre. Les auteurs des modifications du 0.9.7 auront besoin de re-publier leurs modifications en tant que modifications dérivées du codage 0.9.8 et de les placer sous la même license Creative Commons. Cela doit être fait par l'auteur original qui, seul, a le droit de changer le copyright ou la license pour son travail. [Additionnellement, retravailler les modifications serait une bonne idée puisque de toutes façons le mécanisme pour faire des modifications est substantiellement nettoyant/simplifiant à commencer par le codage 0.9.8 pré-publié.]"
Joueurs en ligne (0 joueurs)

Aucune

Creative Commons License This work is licensed under a Creative Commons License.
Game Design and Code: Copyright © 2002-2005, Eric Stevens & JT Traub
Design: Vancwest Template ©2005 MacBladez Celtweb Designs
sources on : DragonPrime.net
Basé sur la version 1.1.0
(Page gen: 0.18s / 35 queries, Ave: 0.18s - 0.18/1)